Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 avril 2015

Make & Take

Bonsoir,

Finalement je vous montrerai ma seconde page dimanche prochain ... ce soir c'est plutôt une petite info - Version Scrap c'est plus que bientôt !! Un petit copier/coller de l'info que vous pouvez lire sur le blog de Florilèges Design :

Cette année, de nouveau, Florilèges Design vous propose son programme de Make & Take sur le salon Version Scrap 2015

Venez retrouver nos créatrices sur le stand Marque A !

Cathyscrap85, Pat Da Silva, Steff, Scrapucine, Scrapfany et Sam vous proposent des créations originales et exclusives, avec les nouvelles collections de tampons bois Printemps Eté 2015 ! Venez les mains dans les poches (nous vous prêtons tout le matériel !) et repartez avec un petit projet 100% Florilèges Design !

Les inscriptions se font en début de chaque 1/2 journée, pour vous donner le maximum de chance de vous inscrire ; dans cette optique, nous n’acceptons pas plus de 2 réservations par personne et par 1/2 journée. Les places sont malheureusement très limitées (8 par M&T). Le coût des Make & Take (3€, prévoir votre monnaie dans la mesure du possible) est remboursable pour tout achat sur le stand Florilèges Design le jour même pour un achat d’un montant minimum de 50 €.

Pour ma part, j'y serai le vendredi après midi, je vous propose ce petit "Make & Take", un tag réalisé avec la collection "Caractères authentiques" :) - n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !!!

PAT - M&T (1)

et je passe une annonce, sait on jamais !! :) je recherche une petite location (pour 2) sur Biscarosse dans les Landes, deuxième quinzaine de juillet - pas en centre ville - plage à moins d'1 km histoire d'y aller à pieds -  parking - de préférence avec une chambre et l'idéal un balcon ... me contacter en privé si vous avez quelque chose à me proposer :)

bonne semaine

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance de pouvoir faire ce make and take avec toi. Merci de nous avoir proposé une si belle réa.
V
C'est beau !!!
C
très joli<br /> <br /> j'aurais le plaisir de venir te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
UN très joli Make and Take...Je n'y serais pas à VS,je n'habite plus en Seine et Marne ..snif,snif... mais j'ai eu le plaisir de scrapper ton projet chez Sylvi à Villeneuve..A très bientôt quand même..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu de Beaumes de Venise
K
J'y serai vendredi, j'espère avoir la chance de participer à ton make and take !
Publicité