Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 avril 2015

Une page

Bonsoir,

un petit mot ce soir, déjà pour remercier toutes les participantes qui sont venues au M&T à Version scrap vendredi après midi. Quarante personnes sont reparties avec leur tag ... merci encore pour cet échange :)

Pour celles qui désirent le réaliser, toutes les informations seront sur le blog de Florilèges Design dans les prochains jours, je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

Un petit mot aussi à toutes les participantes de l'atelier de samedi à Fabrègues, pas loin de Montpellier, un grand merci à Val pour son accueil, l'organisation et à toutes pour votre bonne humeur, merci tout plein !!! :)

Une petite information, vous pouvez gagner des lots Florilèges Design sur le blog, vite vite il me semble que ce concours est sur le point de se terminer !!

et ce soir enfin une page, vous avez pu la voir sur le salon .. la voici, réalisée avec ma collection "Vent de fleurs", comme j'aime à le dire, une collection pour les Chipies, celle de la photo en a bien la bouille, merci Héléana pour ce joli cliché de ton minois :)

Collection Vent de fleurs - PAT (7)

Collection Vent de fleurs - PAT (8)

Collection Vent de fleurs - PAT (1)

Collection Vent de fleurs - PAT (2)

Collection Vent de fleurs - PAT (3)

Collection Vent de fleurs - PAT (5)

Collection Vent de fleurs - PAT (6)

103251789

Je vous souhaite une belle semaine, j'espère qu'elle va passer très vite car je serai en vacances à partir de vendredi, trop hâte !!

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Chère Pat<br /> <br /> Wahou ! De toute beauté !! 😊<br /> <br /> Comme je te l avais déjà écris, je suis ton scrap depuis tes toutes premières parutions dans les magazines. Je l ai vu évoluer avec les années et je suis toujours aussi fan de toi (même sur Instagram) !! Merci aussi à ta famille qui nous permet de voir tes belles réalisations ! Alors j espère que ton stress va vite retomber, car tu peux être vraiment fière de toi !<br /> <br /> Merci pour ton partage et bravo pour cette nouvelle collection !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Valérie
I
j'aime beaucoup cette page:mise en page et coloris, si bien que je m'en suis largement inspirée pour la mienne visible ici: http://jardicaunais.over-blog.fr/2015/06/autre-lift.html<br /> <br /> Merci pour tout.
V
UNe bien belle page avec tes nouveaux tampons Pat...<br /> <br /> Cette petite fille est photogénique.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail de tamponnage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
V
UNe bien belle page avec tes nouveaux tampons Pat...<br /> <br /> Cette petite fille est photogénique.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail de tamponnage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
V
Bonjour Pat,<br /> <br /> J'ai terminé l'album commencé à Fabrègues. Ma fille m'a dit:" Je crois que c'est celui que je préfère.".<br /> <br /> Merci à toi pour cette journée.<br /> <br /> J'espère vraiment pouvoir te revoir par ici l'année prochaine.<br /> <br /> Bises, Valérie
Publicité