Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 mai 2014

Mini album "Jolie Ballerine"

Bonsoir,

je suis fière de moi, j'ai réussi à me débarrasser d'un mauvais virus qui ne me permettait plus de surfer sur internet librement et par la même occasion de mettre ce blog à jour ! bref ... je vous montre ce soir, un mini album fabriqué pendant mes vacances d'avril. Un mini tout droit sorti de l'imagination de Sandra Charbonnel, ce mini n'est pas de moi, j'y ai juste changé quelques motifs et je me suis laissée guider :)

Après renseignements, ne cherchez pas celui ci, il est épuisé !

Place aux images ...

Jolie ballerine (1) (Copier)

Jolie ballerine (2) (Copier)

Jolie ballerine (3) (Copier)

Jolie ballerine (4) (Copier)

Jolie ballerine (5) (Copier)

Jolie ballerine (6) (Copier)

Jolie ballerine (7) (Copier)

Jolie ballerine (8) (Copier)

Jolie ballerine (9) (Copier)

Jolie ballerine (10) (Copier)

Jolie ballerine (11) (Copier)

Jolie ballerine (12) (Copier)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> je suis aussi une scrapbookeuse mordue! votre album jolie ballerine me plait énormément je viens de tombé dessus et je voudrais le faire moi aussi!<br /> <br /> pourrai je avoir juste les dimensions de celui - ci . Merci
C
Superbe cet album, quelle belle réalisations. Serait il indiscret de vous demander quels papiers vous avez utilisés ?
M
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits détails avec les jeux de tampons et de superpositions.
L
Please tell me you are going to do a tutorial... This is beautiful!
S
JUSTE SUBLIME CET ALBUM, belle réalisation !!
Publicité