Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 avril 2014

Mini bébé ....

Bonsoir :)

heu j'avais dit que je reviendrais vous montrer les réalisations de Version Scrap en étant en vacances cette semaine, sauf que quand on est en vacances, le temps passe encore plus vite .... mea culpa, je vais essayer de me ratrapper mais je ne vous promets rien ... ah j'ai quand même fait une chose importante, je suis à jour dans mes mails, si si promis j'ai répondu à toutes vos questions, sauf que je ne sais pas si vous avez eu mes réponses ... certaines personnes m'ont dit que mes mails arrivaient en spam donc si vous attendiez une réponse que vous ne l'avez pas eu, il faut peut être aller vérifier vos boites :)

bref ... je suis venue ce soir vous montrer un petit mini, 14 cm x 14 cm. J'ai repris un choix de couleurs d'un mini de Sandra Charbonnel, que j'avais beaucoup aimé, et voilà un petit cadeau naissance à offrir à une copine. Il est tout simple, très rapide à faire, la planche de clears "Reveries celeste" m'a beaucoup aidé :)

place aux images ...

Mini album Adam (3) (Copier)

Mini album Adam (4) (Copier)

Mini album Adam (5) (Copier)

Mini album Adam (6) (Copier)

Mini album Adam (7) (Copier)

 

Mini album Adam (8) (Copier)

Mini album Adam (9) (Copier)

Mini album Adam (10) (Copier)

Mini album Adam (11) (Copier)

J'ai fait mon titre avec l'alphabet "Bulles de lettres"

RÊVERIES CÉLESTES X5BULLES DE LETTRES x3

Allez demain on reprend le chemin du boulot, mais le mois de mai va être très court, youpiiii

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
super album !! c'est une tres bonne idee pour une naissance
R
CC. Il est vraiment mignon, les couleurs s'accordent bien, la décoration est très belle. Cela donne envie d'en faire un. MERCI pour cette création !!!!!!!!!!!!!
V
Magnifique. Il est vrai que ces tampons, que j'ai acheté sur VS, est splendide. Bises et bon WE
S
Super mini, je suis sur que cela va faire plaisir. Mais juste une question. Comment as tu réalisé le cadre en relief ou tu as écris JOIE...
V
comme tu peux le voir, je suis en retard dans la lecture de mes mails mais j'ai bien reçu ta réponse au commentaire que j'avais laissé sur l'album "garçon" très joli ce mini bébé ! bises
Publicité