Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
2 décembre 2012

Un GRAND merci .... et mon DD !

Bonsoir,

j'essaye de tenir notre RDV du dimanche soir, à défaut d'une newsletter "fiable" !!!! :)

Tout d'abord un GRAND MERCI pour tous vos messages de solidarité envers nos pages volées, on vous tient au courant, on garde espoir jusqu'au 25 !!! Je m'excuses de ne pas avoir pris le temps de vous remercier individuellement alors de tout mon coeur : MERCI !!!

Les journées filent, et encore plus vite en ce mois de décembre qui a débuté hier, bon nombre de scrappeuses ont débuté leur December Daily (DD) ... J'aurai voulu préparé le mien, et n'avoir plus qu'à coller ma photo chaque jour avec son petit texte, mais même pas eu le temps, alors cet après midi, j'ai préparé ma couverture, et j'ai fait mes deux pages, je vais essayer de m'y tenir, peut être pas même surement pas, une page par jour, mais au moins une photo ou un petit texte, les jours de semaines étant chargées bref un mélange de DD et de Smash book !! J'aurai au moins un souvenir de ce mois de décembre 2012 ! :)

un aperçu de la couverture et des premières pages ... Je reste simple sur la structure des pages of course !!! J'ai choisi la collection "Avent" de Kesiart :) Je ne pense pas vous montrer toutes les pages sur ce blog, je deviens très fidèle à INSTAGRAM (pseudo patmiaou) .... plus facile, j'avoue, pour montrer tout de suite le "en cours" !!

DSC_6856

DSC_6857

DSC_6858

IMG_3723

IMG_3726

bonne semaine à toutes

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
du très joli par ici comme toujours
N
Un DD qui s'annonce superbe....je n'aurai pas le temps d'en faire un alors j'admire les votres.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
замечательно, как всегда :)
F
Coucou, un vrai délice ton DD... j'adore ! je me réjouis de voir la suite... plein de bisettes de mon petit coin, bon lundi
F
Hummm, délicieux ce début de DD... ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité