Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 novembre 2012

VOL DE PAGES SUR LE SALON CREATIONS & SAVOIR FAIRE

Bonsoir !

Un petit message ce soir pas top ... certaines le savent déjà via la page Facebook de Florilèges Design, des pages ont été volées sur leur stand mercredi, premier jour du salon, parmi ces pages, une des miennes ... que je vous mets en grand et qq aperçus et quand Laurianne m'a posé cette grande question : à quoi ça sert de voler ta page avec une photo de moi ??? Je n'ai malheureusement eu aucune réponse à lui donner, remplacer la photo ?? bon courage je colle tout avec du double face moquette et la page en souffrira !!! Franchement honte à celle(s) qui ose(nt) faire ça .... ! La page de mon Amie Carole, que je mets aussi sur mon blog, a aussi été volée, et la photo de sa petite fille est une photo qu'elle n'est pas sure de retrouver car c'était un original, ça fait triplement mal au coeur :(  !!!!

Si la(les) personnes qui ont commis ce(s) vols, ont un soupçon de regret, elles peuvent encore renvoyer ces pages anonynement chez Florilèges Desgin (adresse sur le site) ..... oui je sais ....  je crois encore au Père Noel !!!!!!!!!!!!!!!

Je mettrai les visuels des autres pages volées plus tard ...

PAT - COLL DOUCEUR & CIE

DSC_5673

DSC_5674

DSC_5675

La page de mon Amie Carole :

carole soltice combo

et je termine quand même par un point positif, MERCIIIIIIIIIIII à toutes celles que j'ai croisé au salon, c'était bien sympathique, mes pieds se sont reposés aujourd'hui mais pas mes mimines ... après avoir vu plein de merveilles, je n'avais qu'une envie : SCRAPPER et c'est ce que j'ai fait tout l'après midi, mini bientôt terminé :)

bonne soirée

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord un petit mot pour te remercier de partager tes si merveilleuses créations.<br /> <br /> Je tenais à te dire que je me suis inspirée de cette superbe page que tu pourras retrouver sur mon blog.<br /> <br /> Encore merci pour ces si jolies choses que tu crées et que tu partages.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
M
j'aime énormément cette page rose et grise<br /> <br /> ton scrap est formidable
A
mais quelle honte de voler des pages !!!!<br /> <br /> en tout cas elle était tellement magnifique que je viens de la scraplifter ;-)
D
Faut-il pas être bête pour aller voler une page de scrap !!!<br /> <br /> Ça rime à quoi ?<br /> <br /> Voler une page personnelle pour en faire quoi ?<br /> <br /> Je ne comprends pas du tout !
B
Je découvert seulement ce post ... (oui toujours à la traîne lol) ! Je comprendrais jamais les personnes faisant cela ! J'espère pour vous que vos pages seront renvoyées.<br /> <br /> C'est vraiment inacceptable ce qui s'est produit ...
Publicité