Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 août 2012

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking, je scrape depuis 2001 ! Cette passion ne me quitte pas car elle s'accorde parfaitement à la photographie que je pratique en amateur ! On me dit souvent que mon scrap reflète la douceur ... j'aime le coté "Shabby - Vintage" sans trop charger mes pages. Peu à peu mes réalisations se sont agrémentées d'impressions tampons, notamment ceux de Florilèges Design qui me correspondent tout à fait ! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ...

Vous pouvez me suivre sur Instagram - Le Scrap de Patmiaou

Sur Facebook - ma page public : Le Scrap de Patmiaou

 

Patricia DA SILVA

 

Publicité
Commentaires
Publicité