Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 juillet 2012

Des nouvelles ...

Bonsoir :)

Allez un petit post en ce dimanche avant d'attaquer la semaine, mais je n'ai pas vraiment grand chose à vous montrer mais plutôt beaucoup d'infos ....

Vous verrez bientôt ce projet sur le Blog Florilèges Design, en attendant vous pouvez cliquer car il y a toujours de jolies choses à voir ICI !! et je vous ai même écrite une mini fiche technique, histoire de vous occuper cet été car niveau temps, on ne peut pas dire qu'on est gâté !!!!

DSC_3418

DSC_3425

Je vous annonce également la sortie des Kits Variations Créatives de Juillet avec Vavie, Carole et Delphine :) et pour avoir vu en vrai celui de Vavie, n'hésitez pas à aller cliquer ICI !! :)


Je vous annonce également la Crop de Pontoise, j'y animerai deux ateliers, les Vendredi et Samedi, et encore une fois en compagnie d'Animatrices bien sympathiques ! Pour les inscriptions, c'est par ICI ... heu je viens de voir que le vendredi est déjà complet !!! merci encore pour votre confiance :)

Le même mini album pour ces deux jours, tendance Shabby ... avec toujours mes couleurs de prédilection : kraft, marron, du fleuri et une touche de Pivoine ... le projet est dans ma tête, je vous promets un visuel en Aout !! :)

Et puis hier, j'étais en bonne compagnie au coté de mes copines de Sucy, Sophie et Sylvie, mais aussi avec quelques unes de mes "compatriotes" de l'équipe Kits de Variations Créatives/Muses de Florilèges Design, Vavie, Stéphanie et Stéphanie :).... au programme, le superbe projet "Les choses de la vie" de Sandra, un projet à tomber dans une ambiance bien sympa !! L'album est prêt à monter, à suivre donc ...

IMG_3038

un zoom sur mes petits découpages ...

IMG_3039

Voilà c'est tout pour le moment :)

bonne semaine à toutes

Pat

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!
A
c'est adorable.. j'adore le style
C
Superbe mini,merci pour le tuto,les tampon prennent une autre dimension,c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la crop de Pontoise,le vendredi,je suis trés contente,car l'année derniére ,il n'y avait plus de place.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Bonjour,<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles, et cet album,tout simplement magnifique !!<br /> <br /> euh ... je ne savais pas qu'il y avait des scrappeuses à Sucy, je pensais être seule.
P
What a gorgeous album!! I love the natural feel to this with the bold colur bursting inside.
Publicité