Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 mai 2012

Des nouvelles ...

Bonsoir !!!! :)

Ouf je prends qq instants pour mettre à jour mon blog ... encore qq jours et je l'aurai laissé seul pendant un mois !!! Le temps passe toujours aussi vite et je scrappe à donf mdr !!!! Mais la mise en ligne prends un temps fou chez moi ... ceci explique cela !

J'ai omis de vous faire part des deux dernières sorties des Kits VC, mais je suis sûre que vous avez vu les merveilles de Natpylou, Carole et Delphine pour le mois d'Avril, et les kits du mois de Mai pour Estelle, Karolie et moi même, un kit "Bouquet festif", des couleurs que je n'aurai pas choisi moi même mais que j'ai été ravie de scrapper ! allez hop une petite mosaique de mon album :

MOSAIQUE KA MAI 2012 PAT

le visuel des kits :


Je vous montre ce soir, le mini album que j'ai fait avec le kit page du mois de Février "Charme d'Antan", j'ai complètement craqué sur les jolies pages qu'avait faites Stéphanie ... Je me suis lancée le challenge de n'utiliser que le tampon du kit "Vous", je l'adore !!! Et je pense avoir réussi mon challenge :)

Allez place aux photos !!

le kit :

Mon album et pour me faire pardonner de mes posts rares, je vous mets qq explications :) 

Album VOUS001

Sur la couverture, impression du tampon "Vous" à la versamark + poudre transparente sur le Bazzill noir et utilisation du tampon en guise de titre : Impression à la versamark + poudre fine noir sur du kraft, un petit zoom :

Album VOUS002

Album VOUS003

Album VOUS004

Sur cette page, je l'ai utilisé en fond de page, sur la droite, en débordant légèrement avec de l'encre versamark + poudre transparente, puis en guise de titre dans un ovale.

Album VOUS005

Album VOUS006

Sur la page de gauche, le tampon est utilisé deux fois, sur une bande de Bazzill kraft avec tout simplement de l'encre Réglisse de Floricolor et en fond de page avec de l'encre Versamark.

Album VOUS007

Sur la page de droite, tout simplement en guise de "titre", avec l'encre café de Floricolor !

Album VOUS008

Album VOUS009

page de gauche, le tampon est utilisé deux fois, une fois sur le tag noir (Versarmark + poudre transparente) et sur du plastique fou !

Album VOUS010

Sur la page de droite, un "sceau" avec plusieurs couches de poudre Zing "Brown Sugar" et de l'encre Réglisse sur le tampon ! J'adore cet effet, c'est mon truc du moment les "sceaux" !! :)

Album VOUS011

Heu pas recadrée ma photo pour la mise en page "blog" tant pis !! :)

Album VOUS012

Un fond de page, tout simplement, avec toujours ce fameux tampon !!! (encre réglisse of course !)

Album VOUS015

Album VOUS013

Sur le grand mat de la photo pour cette dernière page, avec l'encre café, et de nouveau sur du plastique fou, j'adore ça me rappelle mon enfance !! :)

Album VOUS014

et voilà sur la couverture arrière en guise de conclusion !

Ca se voit que j'ai craqué pour ce tampon non ? :)

Album VOUS016

et puis j'ai terminé l'album "copie de celui de Pontoise" enfiiiiiiinnnn .... je n'ai plus qu'à faire mes kits et la fiche technique, j'espère très vite le mettre en vente et enfin penser à la mise en vente de mes fiches techniques suite à vos demandes !!! :)

Allez je vais continuer à scrapper, j'ai la chance d'avoir participé au Big Stage de Nemours, c'était GENIAL !!! Une organisation du tonnerre, Cath est aux petits soins pour nous et nous avait concocté un buffet le samedi soir à tomber, bref un weekend à scrapper, que du Bonheur !!! J'ai terminé entièrement un album, à 80 % le second, me reste le 3ème à monter et la boite est terminée, mais vous ne verrez tout ça qu'à l'Automne, oui je sais c'est cruel mdr :)))

allez bonne semaine, je ne vous dis pas à dans un mois, j'espère être plus régulière .... si si :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
une pure merveille..je me demande comment faire un "sceau"?vous parlez de plusieurs couches de poudre ...pouvez vous m'éclairer??merci..et félicitations pour vos magnifiques réas
F
coucou, bonjour Patricia, j'ai commandé ce kit, puis-je avoir ta permission pour "copier" ton mini ? Je le trouve trop trop beau ! Merci à toi, bisette tout plein de mon petit coin
B
Superbe album<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> béa
M
quelle magnifique inspiration<br /> <br /> c'est sublime <br /> <br /> vraiment extra - MENTION A+ m'dame
M
cet album est superbe
Publicité