Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
20 mai 2012

Deux réas !!

Bonsoiiiiiiir :)

Pour ce dimanche soir, pas comme les autres car en vacances toute la semaine, et ouiii, voici deux petites réalisations ... une page avec une photo de mon chéri et moi que j'adore !! et un petit mini, et là j'ai voulu changer un peu de style en essayant de copier le style de Stéphanie Dagan, j'adore son C&S, épuré mais tout en étant quand même chargé ! Pas facile de ne pas être dans sa zone de confort, et un grand défi pour moi de ne pas encrer mes papiers !!! :)

DSC_1815b

DSC_1816

DSC_1817

DSC_1818

DSC_1819

l'album :

DSC_2209

DSC_2210

DSC_2211

DSC_2212

DSC_2213

DSC_2214

DSC_2215

DSC_2216

voili, je vous souhaite une bonne semaine !

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ! bravo !
M
sublime <br /> <br /> comme c'est beau
L
J'aime beaucoup! Le mini est splendide, le choix des papiers toujours parfait! c mme me semble t'il? je suis fan! le clean and simple dans votre version je dis OUI OUI OUI! merci pour ce partage! J'aime bien egalement la page, mais je prefere tjs les minis! allez savoir pourquoi!!! a bientot loline!
M
comme c'est beau<br /> <br /> bravo mais je ne reçois tjs pas tes post <br /> <br /> via la news
M
deux créations magnifiques!!!<br /> <br /> bisous
Publicité