Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 juillet 2011

Avant de partir ...

Bonsoir, le grand jour arrive, départ en vacances direction Les Landes !! Mais avant une petite page, ma première participation au Summer Camp 2011 avec Céline et Karine, j'ai un peu foiré mon transfert mais j'aime bien ma page !!

DSC_0362

DSC_0364

et puis le visuel de mon atelier pour la Crop de Pontoise au mois d'octobre, mes deux ateliers sont déjà complets, merci pour votre confiance ... :) 

Vous scrapperez un mini album de 15x20 cm dans le style Shabby chic, avec des tons de Kraft, noir et écru, et les papiers de la dernière collection « Portraits Collection » de Crate Papers !

Copie de VISUEL crop Pontoise Octobre 2011

et puis une petite Pub pour Universcrap, Severine vous a concocté un blog Candy pour gagner plein de cadeaux, c'est à voir ICI, allez y participer !!! :)

Sur ce direction la mer, le repos, le soleil j'espère !!

bisous à toutes,

Pat

Publicité
Commentaires
B
je suis un fan de ton Blog n'est aucun vous depuis 2007 vois les photos de tes enfants enfant plus c'est une jeune femme magnifique salue sincèrement de Kerstin d'Allemagne
D
Hi :) your blog is amazing! You are really talented !! <br /> <br /> I have a question & hope to get an answer :)<br /> In the first picture (on left background) you use beautiful lace edge - is this a edge punch or border die-cut? Could you write what is the exactly brand name of it tool you used to make such beautiful lace look? <br /> <br /> Greetings, Domita :)
E
Je viens de découvrir ce blog et je suis sous le charme d'autant de naturel et de douceur !!!
S
wahou, quelle page !!
G
Excellent blog plein de belles réalisations!
Publicité