Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 juin 2011

Une page et un aperçu ...

C'est trop génial les longs weekend, le 1er jour on part faire du shopping histoire de trouver des bricoles pour cet été, le second jour, on range la maison, enfin c'est surtout que j'avais un peu honte de ma scraproom faut le dire !!! et un 3ème pour enfin ne rien faire enfin presque, allez une petite page avec mes Crate paper achetés lors du salon version Scrap, il était temps !!! :)

P1030907

P1030906

P1030905

mais je n'ai pas chomé ces derniers  jours, une commande spécial de mon fils qui voulait un album avec ses photos préférés ... une seule consigne .... qu'il soit beau  !!! ... j'espère avoir été à la hauteur, verdict quand il sera de retour ce soir, en attendant je ne vous montre que la couverture, j'attends d'avoir les autorisations des copains pour le diffuser ici !! :)

DSC_0003

bon fin de weekend, c'était le dernier long mais les vacances approchent, exactement dans un mois youpiiii !!

bisous et encore merci pour vos petis mots, je suis normalement à jour de mes mails ... :)

Pat

Publicité
Commentaires
N
le hasard m'a emmener vers votre blog , j aime bcq ce que vous faites !!
S
Ahhh, cet album, je l'ai vu, je l'adore!!!!<br /> J'espere vivement que tu nous en feras une tite copie pour nous le proposer en atelier...<br /> mon fils a aussi posé une option dessus...(il faut dire qu'il est "metaleux")
S
Superbe! J'espère que tu auras l'autorisation pour qu'on puisse voir l'album en entier! :-)<br /> Bises
D
Une agréable découverte
L
En realidad haces cosas hermosas, he observado tu blog, y me parec simplemente hermoso! tu toque elegante es algo que me ha cautivado!, Gracias por compartir tanta maravilla!
Publicité