Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 janvier 2011

Nouveau Kit ..... sur l'Automne ....

Bonsoir,

Enfin j'ai réussi à le finir !!! :) enfin pour tout vous avouer je n'ai plus que les CD à graver donc j'ai le weekend pour le faire et tout sera prêt à être poster ! alors nous sommes en plein Hiver, oui oui je le sais bien mais j'ai commencé à y réfléchir en Septembre ..... mes papiers étaient tout choisis car j'adore cette Collection Crate paper, et puis je me dis que vous n'avez peut être pas encore scrappé toutes vos photos d'Automne, et puis avec de l'imagination on peut tout aussi bien ne pas choisir cette saison mais le personnaliser par un autre thème, je vous fais entièrement confiance :) .... voici quelques visuels qui j'espère vous plairont :)


Album_Automne_Patricia_DA_SILVA__97_

Album_Automne_Patricia_DA_SILVA__60_

Album_Automne_Patricia_DA_SILVA__74_

Album_Automne_Patricia_DA_SILVA__77_

Album_Automne_Patricia_DA_SILVA__86_

P1030292

P1030293

P1030294

un petit visuel de tous les petits sachets, ça en fait des boutons, fleurs etc à compter et puis comme d'habitude 19 découpes dans chaque sachet un loooooong travail :)

P1030291

Le kit est en vente au prix de 40 € + 5 € de frais d'envoi et d'emballage (envoi en colissimo remise sans signature pour la France - pour les autres pays me contacter par mail)


Soit un TOTAL DE 45 € (paiement par Chèque)

Le kit comprend :

1 plaque de carton d’emballage 31x31 cm

1 cartonnette grise 31x31 cm

4 papiers Crate Paper « collection Restoration » 30x30 cm : Cents - Refinish -  Ruffles -  Slipcover

1 kraft « Mahé » 30x30

1 papier A4 – kraft milleraies (La compagnie du Kraft) avec gabarit enveloppe imprimé

1 papier A4 kraft uni (La compagnie du Kraft)

1 double page de papier musique

1 enveloppe kraft

Un morceau 10x14 de Colorcore marron embossé

1 m de bande kraft auto collante

4 tags

1 morceau de toile de jute

Diverses ficelles (trois coloris)

16 cm de sergé écru

14 cm de broderie anglaise blanche

19 découpes diverses dans plusieurs matières (carton bois, liège, feutrine, carton, Bazzill, jute etc …)

8 œillets 3/8

11 boutons divers

2 motifs en bois

1 motif en pâte à modeler (fait maison)

1 fleur en métal et son brad

1 brad en forme de feuille

1 mini brad marron

2 mini mini brads vis

1 mini mini strass marron

2 mini mini perles autocollantes

1 mini pince à linge

1 mini trombone

5 minis perles en bois

1 fleur en plastique marron

10 perles de pluie (coloris divers)

2 morceaux de branches en bois

18 fleurs en papiers (divers coloris)

1 CD comprenant la fiche technique de 50 pages, les photos de l’album et les photos de la fiche technique.

Ne sont pas compris dans le kit :

Les impressions tampons utilisés.

Et j’ai également utilisé du Glimmer mist, de l’encre marron, de la versamark, de la Distress, de la poudre à embosser, du fil marron, du Crakle accent mais vous pouvez très bien adapter le votre en utilisant autre chose, j’ai aussi utilisé ma Cuttlebug et une plaque à embosser !

Le nom des tampons utilisés figurent dans la fiche technique :)

Pour réserver un kit merci de m'envoyer un mail, mon lien ne fonctionnant voici :

patricia.dasilva2       arobase    sfr.fr

avec en objet : KIT AUTOMNE ou passer par CONTACT de ce blog, vous recevrez en retour le bon de commande avec les modalités de paiement ! :)

EDIT DE 22h30 vendredi 14/01 : il ne reste que 10 kits, j'ai répondu à tous les mails sauf un .... une personne est passée par canalblog mais j'ai le mail de canalblog  et non le sien et  surtout pas de prénom, merci de me recontacter au plus vite - bonne soirée :)

EDIT DE 18H : Mes kits sont tous VENDUS - Merci encore pour votre fidélité !!! :)

copie_bis

Merci

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
super ton mini !
R
Juste superbe ! oui , je viens de découvrir ton blog , comment ai je pu passer à coté de tant de merveilles ?? Je suis fan , j'adore tout !<br /> Bravo pour toute cette inspiration , toutes ces créas , c'est magnifique !
L
comment vous faites pour avoir autant d'idées...
M
Encore un superbe album j'aime beaucoup les couleurs .<br /> Bisous
P
très joli, les couleurs sont magnifiques.<br /> Quel travail!<br /> Bon week-end.
Publicité