Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 janvier 2011

Bonne Année 2011 ...

Je fais court ce soir, pour revenir très bientôt avec des réalisations scrap ... si si .... même si le mois de Décembre a été un peu éprouvant et stressant chez nous, et si pour 2011 je souhaite voir enfin la fin de nos inquiétudes .... et bien j'ai pris le temps de passer un weekend avec Karine et Céline lors d'un Weekend Entre artistes ... un vrai Bonheur de pouvoir s'évader et scrapper en bonne compagnie :) !!!
alors à suivre ..... en attendant, mes meilleurs vœux avec une photo prise lors d'une de nos journées enneigées  ... j'aime la neige mais quand je suis chez moi bien au chaud, pas dans ma voiture à serrer les fesses !!!!! :)

Copie_de_DSC_0094


Gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> je viens de découvrir votre cite et j'aimerais bien obtenir votre kit l'album avec cette petite mosaïque de carrés beiges joliment décorés de fleurs et de boutons je le trouve magnifique<br /> je scrap avec des amies depuis 4 ans environs nous sommes 14 a nous réunir 1 fois par mois j’aime beaucoup votre style et les couleurs que vous employez j'attend votre réponse cat
C
Gros bisous et bonne année ma patounette.. Que du bonheur et la santé surtout! Je suis trop en retard pour visiter les blogs, heureusement qu on est liées autrement!<br /> Tes photos sont toujours aussi belles!<br /> Carole
M
Tous mes meilleurs voeux pour 2011 a toi et ta famille.<br /> gros bisous céline
M
Tous mes meilleurs pour 2011 a toi et ta famille .<br /> gros bisous céline
P
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi ainsi que tous ceux qui te sont proches !!!!<br /> Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, amour et santé.....et puis spécialmen pour toi, plein de scrap.....car il faut se faire plaisir dans la vie....et il faut que tu continues à nous émerveiller comme tu l'a s si bien fait en 2010 !!!!!<br /> Bizzzzz
Publicité