Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 décembre 2009

Challenge Emma et Pat - carte 1

Bonjour à toutes et tous ..... 1 mois que je me dis tous les jours que je dois vous donner de mes nouvelles et poster des réalisations, et les journées passent si vite .... mais voilà vous allez devoir "supporter"un message par jour et ce durant tout le mois de Décembre, avec Emma, nous avons décidé de vous lancer un petit challenge (pour nous aussi du coup !) ... une carte chaque jour .... :) hop voici la première, mais je reviendrai dans la soirée car j'ai d'autres choses à vous montrer !! :)

Carte_1

d_tail_carte_1

Tampons : Florilèges Design

Papiers Bazzil et Gaïa

Grelot

Plaque à embosser Cuttlebug

Perforatrice Feston Ek Sucess

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!!
S
Que de merveilles !!! C'est vraiment superbe !!! Je suis trop fan de ton scrap !<br /> Bisous miss, passes une bonne aprem ;)
B
tres belle carte et je me tiens prete pour un post par jour, trop contente !
C
Holala, je fonds complètement sur ton petit livre et la carte de Noël, sympa ce challenge mais je me connais, il y aurait des jours sans... et puis j'ai déjà fait mes cartes lol<br /> <br /> Bisous tout plein
G
ta carte est magnifiqueeeeeeeeeee ! chouette, une carte par jour, ce ne sera que du plaisir pour nous toutes, bisette du soir
Publicité