Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 décembre 2009

Plusieurs Choses ....

et oui j'avais dit que je reviendrai ce soir ... Tout d'abord quelques précisions sur notre challenge "carte," il est évident que vous pouvez tout copier, mon blog est fait pour ça !! :) Vous pouvez laisser un lien afin qu'on puisse aller voir les vôtres, mais vous n'en avez pas envie, aucun soucis, ce challenge est juste fait pour le plaisir, et puis vous ne serez pas en retard pour les envoyer ... Voilà

bon sinon je revenais pour plusieurs choses, tout d'abord pour annoncer la sortie du nouveau numéro d'EntreArtistes, plein d'articles ... le mien "Shabby et Brocante, une histoire commune" ... finalement j'aurai même plus l'appeler une histoire entre Maman et moi ... vous comprendrez quand vous le lirez ... :)

6a00d83451b44f69e20120a6af4a1f970b_500wi

Pour vous donner un avant gout, je vous montre une des réalisations qui n'a pas été publiée, un mini livre tout petit ...

MIni_livre

EntreArtistes fait aussi peau neuve avec un nouveau site à découvrir ici.

Et puis je termine par une page avec une saison que j'adore, par ses couleurs, l'Automne, avec les jolis papiers d'Emma pour Toga, et bien sur les nouveaux Tampons Florilèges Design !!!! Sans oublier mes Nièces Adorées :)

P1010287

P1010288

et puis un avant gout du mini album que j'ai présenté samedi en atelier, merci encore les filles pour votre enthousiasme, c'est toujours un plaisir d'animer un atelier avec des filles trop trop gentilles :)

Je vous le garde en entier pour cette semaine promis !!

ALBUM_NOEL_BIS

Album_NOEL

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Rolala que c'est joli, j'aimerais trop avoir ton talent !
L
Ta page est magnifique, d'ailleurs je me suis permise de la scraplifter ... <br /> Bisous
L
Voilà il est terminé ce mini fait le 28 novembre.<br /> Tout simplement magnifique et tu peux le voir sur mon blog : http://scrapcreatif.canalblog.com<br /> Meeeeerci beaucoup de ta gentilesse et de ta disponibilité.<br /> Bises et à très bientôt
L
ton livre est magnifique!! bravo!!!
D
coucou j'avance doucement pour finir l'album mais merci encore à toi de nous l'avoir proposer. il est superbe et comme toujours j'adore tes réa. je garde de coté pour en réaliser qq unes hihi merci je t'envoies photo très vite <br /> bises
Publicité