Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
29 décembre 2008

Noël 2008

Coucou à tous :)

Et voilà encore un Noël déjà passé ! le temps passe si vite ... et une bougie supplémentaire pour mon frère et moi ... je suis passée du coté des 40 et + bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Voici des petites mosaiques (heu je ne suis vraiment pas douée mais le coeur y est !!!!) de ce merveilleux Noël passé avec ma famille que j'aime très fort :) on a bien mangé, rigolé, on a été gaté et les enfants pourris gatés, merci encore Maman et Papa :) oui ma Soeur et ma Belle Soeur aussi par leurs jolis cadeaux Scrap :)

1

2

3

de gros bisous à toutes, j'ai reçu pas mal de message pendant mon absence, j'y répondrai dans la semaine, car je suis en vacances yesssssssssssss !

***Pat***

Publicité
Commentaires
V
J'adore tout simplement..... c'est une super idée.... Bonne année à toi et ceux que tu aimes.... Biz
M
très beau montage, et beau blog, juste une question , est ce sur un site que tu as crée la mosaïque ? Bonne soirée de réveillon.
F
Très jolies photos. Et Lilou a décidément une bouille d'enfer ;-))))
M
jolie photos de famille....je t'envoie du soleil, il fait 33deg..aujourdhui ! est ce que tu as recu notre photo de famille en guide de carte de noel ?<br /> je te souhaite plein de bonheur pour la nouvelle annee<br /> bisous<br /> mimi<br /> xo
S
Tre belle famille!!!<br /> Bonne Annèe a tout vous.<br /> Simona
Publicité