Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 décembre 2008

Mon premier kit en vente !!

Je suis heureuse de vous présenter mon premier kit en vente ! Un kit aux couleurs de Noël mais qui peut s’adapter pour d’autres photos ! Voici un aperçu :

KIT EPUISE

Copie_de_Cage___Oiseaux_002_copie

Copie_de_Cage___Oiseaux_007_copie

Copie_de_Cage___Oiseaux_020_copie

Copie_de_Cage___Oiseaux_021_copie

Le kit comprend :

5 feuilles 30x30 cm Basic Grey collection Wassail

1 feuille 30x30 cm Gaïa Chocolat

1 feuille 30x30 cm Gaïa Vanille

1 feuille A4 écru Pollen pour votre journaling

1 cartonnette 30x32 cm

1 petite planche de gabarit

1 morceau de feuille de notes de musique

2 tags écru

1 rectangle vanille embossé petits pois

11 boutons

12 brads divers dimensions

9 fleurs papiers

1 mini épingle à nourrice

Des découpes dans diverses matières

Rubans, dentelle, ficelle

Minis étiquettes de bijoutier

Ainsi qu’une fiche technique avec visuel

Matériel dont vous aurez besoin pour la confection de celui-ci, en plus du matériel habituel de la scrapeuse :

Lime ou papier de verre

Peinture

Encre marron + Cut’n dry

Perforatrice ou ciseaux feston (Facultatif)

Tampons divers, les tampons Florilèges dont je me suis servie ne sont pas inclus dans ce kit : Déclaration & Souvenirs Précieux.

Attention je précise que ce kit par la conception de la cage s’adresse à celles qui aiment manier le cutter !! J

Ce kit limité est en vente au prix de :

30 € + 5.30 € de frais d’envoi (Colissimo suivi, tarif pour la France)

soit 35.30 €

Payable par chèque ou par Paypal

Pour réserver un kit merci de m’envoyer un mail avec en objet : KIT DECEMBRE 2008 en précisant votre adresse ainsi que votre mode de paiement. Celui vous sera envoyé dès réception de votre règlement le jour que je vous indiquerai.

Mon adresse mail : Patmiaou arobase tele2.fr

Attention pas d’envoi entre le 23/12 et le 28/12/2008

Merci

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Je viens de finir le mien que l'on m'avait offert... je l'ai trouvé extra à faire. Bravo pour le mini mais pour les explications. J'en ai jamais vu d'aussi précise.<br /> J'attends le prochain avec impatience...<br /> Encore bravo pour ton talent.<br /> Bises<br /> Claire
D
coucou pat<br /> mon mini est terminé.. plus qu'à rajouter les photos.. j'ai adoré le faire.. meme si j'ai fais quelques petites betises lol mais j'ai su rattrapé mes erreurs..<br /> merci encore pour ce superbe kit et vivement le prochain.. je serais ta première cliente lol<br /> bisous<br /> deborah
L
Superbe !!!!
D
I love your blog...Your mini books are really stunning...I am adding you to my favourites...I have been right back to the start of your blog to see all of your fabulous work...I love it all.<br /> <br /> Hugs Debbie xx
S
Olá querida seu blog é lindo! Eu amo essa arte!Tudo é muito criativo!<br /> <br /> Feliz Ano Novo seguido de muitas realizações!<br /> <br /> Beijos da Sol.
Publicité