Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
26 mars 2008

Album Transparence ...

Et voili mon premier album tout en Transparence, enfin presque puisque finalement je l'ai tellement recouvert que seuls les contours restent transparents :)

Un album Lu de chez Nathalie et sa pause créative que vous pouvez trouver ! J'ai également utilisé la planche papillons (chouette!) et oiseaux en bois offerte pour 30 euros d'achat !!! :)

Les papiers sont de la marque Crate, tampons Absolument scrap, planche journaling, colis et enfants :)

voili vous savez tout !! et je profite de ce post pour souhaiter

un trèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire à mes nièces Adorées

Lucile et Lilou !!!!!

Bon Anniversaire "mes filles" :)

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
thank you links of london cool !
A
Tout est magnifique sur votre blog, je suis une fan des mini album et quand je vois ce que vous faites c'est tout simplement extra. Vraiment bravo je suis admiratrice.<br /> A bientôt
S
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Cet album est superbe et très doux!! un plaisir pour les yeux
R
Bonjour Patmiaou!<br /> <br /> Je regardais ton album (que j'adore en passant) et je voudrais savoir qu'elles sont les encres que tu utilises. J'adore tes tampons créés avec de l'encre maron.<br /> <br /> Bise
Publicité