Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 octobre 2007

Classeur Rouge de Garance !

Voici le classeur Rouge de Garance que nous avons proposé en atelier avec Emma, à Six fours les Plages, celui ci a été fait à 4 mains :) ! Nous avons utilisé les beaux papiers RDG, collection Ailes et Fleurs ! Un classeur aux couleurs de l'Eté :) N'hésitez pas de nous donner votre lien en commentaire pour celles qui l'ont fini  !! :)

Classeur_RDG_fini_002

Classeur_RDG_fini_003

Classeur_RDG_fini_004

Classeur_RDG_fini_005

Classeur_RDG_fini_006

Classeur_RDG_007

Classeur_RDG_008

Classeur_RDG_fini_007

Classeur_RDG_fini_008

Classeur_RDG_fini_011

Classeur_RDG_fini_012

Classeur_RDG_fini_013

Classeur_RDG_fini_014

Classeur_RDG_fini_015

Classeur_RDG_fini_016

Classeur_RDG_fini_018

Classeur_RDG_fini_020

Classeur_RDG_fini_021

Classeur_RDG_fini_023

Classeur_RDG_fini_024

Classeur_RDG_fini_025

Classeur_RDG_fini_026

Classeur_RDG_fini_027

Classeur_RDG_fini_028

Classeur_RDG_fini_029

Classeur_RDG_fini_031

Classeur_RDG_fini_033

Classeur_RDG_fini_035

Classeur_RDG_fini_036

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je suis scotchée ! Cet album est formidable. Que du bonheur !
L
j'adore c couleurs!! vraiment magnifique!!
S
Je suis soufflée, bluffée, époustouflée, ébaîe... Je pourrais en mettre des kilomètres comme ça!<br /> Je suis plus que fan, je suis JALOUSE !!! Tu peux me prêter tes doigts de Fée SVP, je suis bloquée sur une page !Il n'est pas dit que je te les restitue un jour :) APPLAUSE APPLAUSE APPLAUSE with my hands and my feet !That's it !
P
Est-ce que vous savez? quand j'ai lu EMMA & PATRICIA a été surprise, depuis à dans la vraie vie Mon nom est EMMA PATRICIA jajajaja, et vraiment vraiment c'est une surprise pour moi..... <br /> <br /> Congratulations, vraiment j'aime votre travail et j'ai votre link dans mon blog...
S
mAgbnifiQue! rien d'autre à dire! une petite question est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vous avez fait les petits papillons par exemple sur du papier plastique! Qu'elle encre faut il et le papier plastifié à t'il un nom particulier?<br /> merci de votre réponse<br /> et encor bravO
Publicité