Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 octobre 2007

Juste une petite info ....

Suite à un désistement, il reste 2 places pour l'atelier du samedi 20 octobre 2007 en Belgique, toutes les infos sont sur ce post, cliquez ici ! Pour cette journée, il y aura un atelier "Mini Album" avec Emma et un atelier "page" avec moi, voici un petit sneak peek du mini d'Emma :

16488895

et de ma page :

Page_couture_003

bisous à toutes

***Pat***

Publicité
Commentaires
R
Dommage que je n'habite pas la Belgique ;o).<br /> C'est vraiment trop beau ce que vous réaliser.<br /> <br /> Amitiés de Suisse<br /> Rachel
S
J'y était aussi et ce fut un vrai bonheur!<br /> <br /> Merci.
G
Enfin j'ai pu faire votre connaissance ce samedi en Belgique et j'en suis très contente... merci beaucoup pour votre gentillesse, votre savoir-faire qui me ravit toujours et cette sublime page que je vais terminer à mon aise à la maison, biz et bonne journée
A
J'y étais ce samedi... un régal !
C
Délicatesse! <br /> <br /> Baisers brésiliens
Publicité