Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 septembre 2007

La révolution du Scrap !!!!!

C'est peut être de biens grands mots mais ce n'est que mon avis à moi !! :) Quelle scrappeuse n'en a pas un jour rêvé ???? de quoi ??? Bin de MEUBLES DE SCRAP !!!!!! bon comme le dit Nathalie à sa pause créative, vous n'allez rien lire autant donner le lien direct c'est : ICI, mais je ne peux m'empêcher de vous mettre quand même les jolies photos piquées sur le site ! Bravo Nathalie et Mr Crasywood !!!!!

compo3

compo2

compo4

Moi j'ai déjà passé commande ! :)

et merci à toutes celles qui sont allées voter pour la page de notre challenge, c'est Céline, notre grenouille qui a remporté les votes, bravo Céliiiiiiiiiiine !!!!!! mais je vous rassure avec Nathalie aucune de nous n'est perdante :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien quand je vois un meuble au Quebec comme ça. Je crois que je vais essayer d'en faire un pour ma maison. Où est-ce que je pourrais trouver des instructions?
J
j'avais eu l'info par les mails du scrapastuce et j'avais perdu l'adresse, alors merci car j'ai pu passé commande car je viens de me faire ma scraproom... alors youpi! elle sera bien agencée<br /> bises à toutes!!!
S
Ces meubles sont sublimes !! Pour bien ranger tout notre matériel scrap !<br /> <br /> Petite astuce les filles...Courrez chez le célèbre vendeur de meuble et de décoration (IKE*), il y a aussi ce genre de ptits meubles pour bureau et pas très onéreux!! Moi j'ai cédé à le tentation et je me le suis offert ! Reste à le scrapper bien sûr !!<br /> <br /> Bisous à toutes
S
Super idée ce meuble de scrap pour tout ranger!
C
ca fait un moment que je regarde les blogs de scrapeuses et j'aime beaucoup le tient c'est toujours à se demander quel sera ta prochaine idée lorsque tu crées une nouvetée ton blog fait parti d'un des premier parmis quelques autres que je prète à regarder. J'èspére que lorsque tu aura l'occasion de regarder le miens tu aprécira et peut-etre à bientot chantal
Publicité