Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 février 2007

Love

Une pensée pour tous ceux qui s'aiment :)

Une déco bois de Nathalie pour cette occasion que vous pouvez commander directement sur son site !!!! J'ai utilisé les jolis Crate Paper, fleurs, boutons, j'ai peint les coins des cadres à l'acrylique avant de coller mon papier dessus ! Les photos ont été prises hier soir donc j'ai joué avec la luminosité mais ça ne rend pas les vraies couleurs des papiers !!! et j'ai qq mails de retard mais je répondrai ds la  semaine ! :)

13_02_Love_019

13_02_Love_013

13_02_Love_014

13_02_Love_015

13_02_Love_016

13_02_Love_020

bisoux

*** Pat ***

Publicité
Commentaires
G
SUPERBE!!!!!! le choix des couleurs , le montage, la deco c est geant!
B
Trop beau !!
S
c'est sublime !!! j'adore ton scrap et tous tes minis-albums. Ton style est vraiment magnifique !
E
Magnifique ! sublime ! très romantique ! tout ce que j'aime.<br /> Je découvre tout juste ton blog et je suis en admiration devant tout ce que tu fais !<br /> D'ailleurs, j'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> A très bientôt.<br /> Elisa
G
Après avoir vu celui de Karine, le tien maintenant ! 2 styles, 2 superbes réalisations !
Publicité