Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 février 2007

Noel 2006

Voici les premières photos de notre Noël 2006, la couverture est en creamousse et je me suis servie de différentes techniques (faux cuir, impression direct, aquarelle, faux timbres, encre stazon sur du métal, du transparent etc ) pour illustrer les jolis tampons Noël d'Asolument Scrap, et je profite donc de ce message pour vous annoncer que je fais partie de leur Design Team yessss !!!  :) donc vous aurez l'occasion de voir leurs produits sur mes prochaines pages !!!!

Papiers Making Memories, et les autres tampons textes sont de Lils Davis.

encore merci, je le répète mais bon c'est normal, pour tous vos commentaires :) et oui je confirme Laurianne est impatiente, les premiers soirs ont été durs pour elle de ne pouvoir ouvrir cette fameuse enveloppe, j'ai même eu le droit à "Je suis sûre que tu m'as mis un préservatif dedans !!!!! mais tu sais 18 ans c'est jeune donc je ne m'en servirai pas !!! " mdr et bien non ma fille, même pas eu cette pensée là pour moi tu es encore ma petite fille :)

Album_NOel_2006_001

Album_NOel_2006_002

Album_NOel_2006_003

Album_NOel_2006_005

Album_NOel_2006_007

Album_NOel_2006_009

Album_NOel_2006_010

Album_NOel_2006_011

Album_NOel_2006_012

Album_NOel_2006_013

Album_NOel_2006_015

Album_NOel_2006_004

Album_NOel_2006_006

Album_NOel_2006_008

Album_NOel_2006_014

bisous

Pat

logo_absolument_scrap

Publicité
Commentaires
P
Good morning, I would like to know how you avez' made for small decorations {noel's bowl, crown and word "children " on thepost scriptum: I put my 1st twice commantaire!!! desolate!!! 1st page?! by
P
Good morning, I like your blog very much, he is really nice!!! Your ' albums corner divan with attached shelves ' is really superb!!! See again it for new splendid creations!!!! From London!!! Wednesday, June 18th, 2008
S
suberbe!!!!<br /> *j'adore l'effet fauc cuir je me demande bien comment tu fais<br /> bizzzzzz
A
malgrés tous ces commentaires tu ne vera peut etre pas le mien tantpis!<br /> <br /> je voulais te dire que tu as un blog FABULEUX et tes album sont a tomber parterre je suis sans voix devant celui de noel et celui fleuri en tissus!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> anice
G
magnifique!!! wahouuuuu!!!<br /> j'adore, c'est splendide.<br /> je reviendrai sur ton blog tous les jours ;-)<br /> bravo
Publicité