Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 janvier 2007

Album tampons ...

Jannie si tu veux garder la surprise ne va pas plus loin !!!!!!

Jannie c'est une de mes coupines de boulot, qui a eu un superbe cadeau de Noël puisque sa petite Lily a décidé de naître ce jour là :) donc voilà en voyant le dernier album de Sandra j'ai craqué, donc voici ma version copitée largement à 95 % !!!  :)

Merci encore pour vos commentaires, je me répète là mais 98 commentaires pour mon album Montmartre c'est un record pour moi, bon y'en a qui trichent et qui en mettent deux :)) bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

21

21

21

21

21

21

***bisous***

Pat

Publicité
Commentaires
B
ou la la !! mais il est magnifique cet album !!<br /> J'adooooore !!<br /> Brigitte d'Australie :)
P
Copitage très réussi...A mon tour, j'ai très envie de tamponner demain. Aurais-tu les dimensions exactes de l'album tag ?<br /> A bientôt. Paméla
L
Je ne vois pas trop ce que je vais rajouter après tous ces commentaires... c'est superbe ce que tu as fait !
B
C'est littéralement superbe... J'adore ces fleurs!
J
coucou pat... promis j'ai pas regardé!!!!<br /> bises<br /> jaja
Publicité