Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 janvier 2007

2007 est là !

et oui j'ai déjà commencé à mitrailler Jordy et Laurianne en 2007, tant qu'ils veulent bien encore poser pour moi j'en profite :)  et puis cet aprem, cartes de voeux oblige sauf que je n'étais pas très motivée bref j'ai utilisé pour qq unes les beaux Rouge de Garance, et du coup l'envie de faire une page à la suite .... Je ne sais pas si c'est tout moi cette page, c'est tellement différent de d'habitude ! mais je l'aime bien ça change un peu et tout va si bien ensemble, les RDG et la photo !! et puis encore de la couture, et un titre découpé au CR, deux fleurs Prima et un peu de feutre Posca voilà c'est tout :)  et voilà le week end se termine, demain boulot !!!!!

21

***Bisous à toutes***

Pat

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique !<br /> quel talent !!!
C
moi aussi j'aime beaucoup cette page!! différente oui...mais justement, j'adore ce changement de style!<br /> et la photo, superbe!<br /> bisous*<br /> carole
L
Superbe ! La photo est vraiment magnifique. Quelle chance tu as d'avoir des enfants qui veulent bien poser, moi je suis obligée de les supplier !!!! Encore bravo
G
Superbe ! je ne suis pas fan de ces papiers mais là j'adore ! et quelle photo !!!<br /> bisous<br /> M-A
A
Splendide que dire de plus. Bravo+++++<br /> Claudia
Publicité