Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 octobre 2006

Shabby Chic ????

or not Shabby Chic, en fait je pense avoir fait une page Shabbic C, car il me semble qu'il faut que la page soit dans les tons beiges avec froufrous et dentelles, mais je ne suis pas sûre du tout :)

et j'ai aussi dans cette page fait le Challenge Freestyle de Severine de Suisse, c'est à dire sans COLLE !!! Je ne pensais pas pouvoir me passer de mes carrés double face, et bien si ! forcément on y passe plus de temps mais c'est un bon challenge, merci Severine :) donc tout est agrafé ou cousu même la photo !!!! :)

bisous à toutes, je suis en retard dans mes mails mais je prendrai le temps de vous répondre :)

13

13

13

Publicité
Commentaires
A
magnifique, j' adore toutes ces réalisations!
E
J'ai adoré vos travaux. J'ai placé votre lien dans mon blog
A
trés belle page trés douce et fleurie comme j'aime !! bravo!!<br /> aline
S
Paaaaaat waouuuw c'est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adooore c'est plein de douceur e de tendresse bravo ma belle<br /> vivi fan fan fan
B
Pour moi les teintes beiges font plus héritages.<br /> le shabby chic pour moi c'est veillir avec de l'encre par exemple et froisser les photos ou papiers...<br /> Ta page est néanmoins superbe !!
Publicité