Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 octobre 2006

après le Shabby Chic .....

voici le tamponnage, bien que cet album a été fait avant ma page SC (Merci à toutes pour vos commentaires, et à celles qui m'ont éclairée sur la définition du Shabby Chic) :)

donc voici un mini album complètement inspiré par un de ceux du livre de Sandra Charbonnel ! du coup me voici maintenant complètement tamponnée à vouloir tout acheter, enfin surtout les Hero ARts !!!!! :)

donc Bazzill, tampons, encre memories sépia, la roue des couleurs (top !!) quelques rubans, vrai couture et surtout mes jolies nièces !!!! :)

Merciiiiiiiiiii Emma et Marie pour cette superbe journée rigolades, tamponnages et papotages :)

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

***bisoux***

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, très beau blog !
S
This is really a great album! <br /> I love your style!<br /> It inspires me a lot!<br /> Thanks for sharing...<br /> <br /> Greetings from the Netherlands by Miranda
A
Vais pas faire original, mais j'aime tout simplement ce que tu fais. Je n'ai qu'un seul mot qui me viens a l'esprit : MER-VEI-LLEUX
B
superbe !!! rien à redire !!! quel talent !!!
S
de toute beauté !!! et les photos sont exra. magnifique.<br /> biz<br /> stef78690
Publicité