Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 octobre 2006

Album coeur en bois ...

Voici la première des nouveautés de Nathalie et sa Pause créative, si mon lien ne marche pas vous avez son blog dans la colonne de gauche :)

Un album en bois, avec un joli coeur à décorer, ou à placer comme vous le voulez, j'ai choisi de le mettre en décaler et de le recouvrir avec les papiers DaisyD's :) et d'y mettre plein de minis boutons ! J'ai adoré scrapper ce support super joli :)

voici les photos

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

30

Hier Canal Blog ne voulait absolument pas de mes photos donc je vous conseille de lire ou relire l'article précédent car j'ai rajouté les photos :)

Vous pouvez trouver ce petit album en vente ici :)

***bisous ***

Publicité
Commentaires
N
tout simplement superbe!!!!!!!!!!!
Q
Ohlala... Je viens de découvrir ton site et tout est absolument superbe!!!!!!! J'adoooore ton style et ce que tu arrives à faire avec les tampons... Si je pouvais être aussi douée... (soupir...)!<br /> Bravo!<br /> Je voulais avoir un petit renseignement... la chainette que tu utilises pour assembler ce mini album Coeur... Ou l'as-tu acheté??? Merci d'avance...<br /> Bizouilles
M
Oh c'est beau...... Tout en douceur, fin, délicat.<br /> Bravo c'est une merveille
C
WAOUH !! Que c'est beau.. mais que c'est beau.....
N
j'avais pas vu celui-la, il est adorable, j'adore les tons roses, il est vraiment joli<br /> bises<br /> bernadoute
Publicité