Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 octobre 2006

Une bonne Nouvelle .....

Voilà l'annonce est faite sur son blog donc, j'ai la joie également de vous annoncer que Nathalie et sa Pause Créative m'a choisie pour être sa première créative !!!! Je suis super fière et super heureuse !!! et en plus j'ai eu le privilège de scrapper une de ses nouveautés trop trop belle que vous découvrirez plus tard !!!!

Voici donc pour l'instant son/mon "Scraproom" que j'ai adoré décoré, avec bien sur mes chouchoux "les Chatterbox" et du rose parce que ma scraproom et amande et rose, des boutons et des fleurs !!!! :)

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu, et bravo à  la gagnante Magalie :)

et comme Canal Blog n'est pas gentil ce soir, je ne peux pas mettre les photos de mon panneau mais vous pouvez le voir :)

ce matin c'est mieux donc voici les photos !!!! :) merci à celles qui m'ont déjà laissé des petits mots !!!

Scrap_Room_002

Scrap_Room_005

Scrap_Room_006

Merci à toutes !!!!

bisous

Ces lettres sont bien sur disponible à l'achat sur son blog :)

Publicité
Commentaires
A
ete vous portugaise,,,????? je pose cette question car moi je le suis et votre nom de famille est portugais
R
J'AIME BEAUCOUP VOTRE TRAVAIL,!!!!!<br /> <br /> QUE PESSE VOUS DE CE BLOG?????<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/
N
Bon la prochaine j'irais jusqu'au bout de la page, elles sont superbes ces lettres, bon encore félicitations<br /> toujours la même bernadoute !!
L
Dès que je l'ai vu, j'ai su : des Chatterbox, du rose, des fleurs, ça ne pouvait être que toi. Bravo c'est tellement mignon !
M
Hi hi ! J'avais reconnu tout de suite du PatMiaou là dessous. Félicitations à toi, voilà une nouvelle belle aventure qui commence ! <br /> <br /> Bises
Publicité