Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 avril 2006

Dans l'Herbe ....

Une petite page avant mon départ en vacances, nous partons demain pour la Campagne pour la semaine donc Joyeuses Pâques et Bonnes Vacances si vous partez :)

Une petite page qui donne envie que les beaux jours s'installent et restent afin de retrouver le gout de s'allonger dans une herbe bien verte !! Papiers MOD et chipboard Undressed de Basic Grey !

A bientôt et encore merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot :)

page_sur_l_herbe

d_tails_page_sur_l_herbe_001

d_tails_page_sur_l_herbe_002

d_tails_page_sur_l_herbe_003

d_tails_page_sur_l_herbe_004P

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta page trés jolie, j'aime bcq les couleurs, les monogrammes sont trés sympas, ton petit bout est trop mimi et enfin cette page est le reflet du bohneur. Bravo+++
C
bon j'ai pas eue le temps de te mettre un pti mot puisque je suis partie avant toi direction campagne ; )!!! donc je trouve ta page super extra belle j'adore la facon dont tu a ecrit les mots "calin" et "herbe" avec les petites etiquettes super joliiiiii.
A
c'est super beau ! j'adore cette LO
D
J'adore tout ce vert.
C
Ce nouveau blog...commence vraiment en beauté...cette page est vraiment magnifique...j' adore tes etiquettes bijoux et ce papier, ces tons de vert...enfin TOUT quoi. BRAVO.
Publicité