Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 avril 2006

Il était une fois ......

Voici le mini album fait pour la DT de Photopassion en Janvier avec les beaux papiers We R Memory Keepers ! cliquez sur les photos pour les agrandir ! :)

mini_album_coouv_refaite

mini_album_001

mini_album_002

mini_album_003

mini_album_004

mini_album_005

mini_album_006

mini_album_007

mini_album_008

mini_album_0091

mini_album_010

mini_album_011

mini_album_012

mini_album_013

mini_album_014

mini_album_020

mini_album_021

mini_album_027

mini_album_034

mini_album_037

mini_album_039

mini_album_024

mini_album_033

mini_album_035

Un door Hanger

door_hanger

Une carte

carte

Publicité
Commentaires
A
whaou Pat, je suis ébahie par tant d'agilité et d'élégance. Ce mini album est délicieusement beau, frais, avec des photos d'une très grande beauté et très professionnelle.<br /> C'est extrêmement joli, tout ton blog est très beau.<br /> Ce qui est encore plus beau c'est que ta passion on la ressent bien à travers tes oeuvres.<br /> Bonne continuation
G
jE SUIS ABSOLUMENT FAN. Comme toujours c'est très très beau... Que d'idées, quel talent !
L
tout d'abord , je en vais pas être originale mais c'est une super idée de faire différents portraits pour évoquer les traits de caractère de nos loulous. la question : comment fais-tu pour les rendre coopératifs ? car moi , j'ai plutot une collection de grimaces ... en tous les cas je copiterai l'idée si j'arrive à faire ce genre de photots . les couleurs et idées sont toujours aussi chouettes . bravo !
P
Impossible de te laisser un commentaire depuis quelques jours...ce matin ça a l'air de fonctionner!!!!!!<br /> Ton mini album est de toutes beautés et j'aodre tes photos....si un jour tu veux des modèles mâles je peux te dépanner ;-)))<br /> <br /> Bizzz<br /> Peg
V
Quel bel écrin pour ces magnifiques photos féeriques, si bien mises en valeur.<br /> j'adore ce que tu fais.<br /> virginie 57
Publicité