Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 avril 2006

Blog Photos ....

Je voudrais partager avec vous des blogs photos que j'aime beaucoup ! cliquez sur les noms pour les visiter :)

Déjà celui de Tara pollard, elle fait des pages magnifiques et originales mais je craque surtout pour les photos qu'elle fait, il n'y a pas une journée sans que je visite son blog, puis j'adore celui de Tara Wihtney quelles belles photos !!!! Et aujourd'hui en surfant justement sur celui de Tara, j'ai découvert le blog de Jefra et de Jinkyart ! des photos magnifiques !! des idées de prise de vue à faire !!!!

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les liens, je viens de faire de sublimes visites, les couleurs des photos sont incroyables !
C
wwaahoouu en effet des photos superbes et craquantes!merci d enous faire partager tes decouvertes!
Publicité