Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
30 août 2015

De retour ...

Bonjour,

comme vous avez pu le constater, ce blog a pris une looooooongue pause estivale - il en avait bien besoin :)

Et voilà, je suis de retour, après des vacances excellents dans les Landes, ce coup ci sur Biscarrosse, 15 jours vraiment agréables où le beau temps était avec nous - plage, visites, farniente mais aussi balade à cheval dans les forets de pins (un exploit pour moi) - balade en catamaran sur le bassin d'Arcachon, topissime et surtout une balade en ULM au dessus de la Dune du Pyla et le bassin - un paysage extraordinaire !!! bref la reprise a été dure !! :)

et puis j'ai repris pratiquement aussitôt ma table de scrap - repris n'est pas vraiment le mot, j'ai commencé il y a quelques mois, "un journal de vie" - une sorte de project life mais sans les inconvénients - c'est à dire pour moi de devoir le remplir quotidiennement - j'y mets mes petits moments, ceux dont j'ai envie de garder un souvenir sur un carnet Moleskine - je vous le montrerai prochainement - et pendant les vacances, j'ai rempli "un journal de vacances" avec pleiiin de photos prise surtout avec mon Iphone - je vous le montrerai aussi - il faut juste que j'apprenne à flouter mes textes qui sont personnels donc le scrap ne m'a pas quitté une seconde ! Mais vous pouvez aussi me "suivre" sur Instagram - pseudo Patmiaou.

Depuis mon retour, deux albums scrap terminés- ce soir je vous montre le premier avec des papiers imprimés, j'avoue avec un peu de mal mais si ils sont très jolis ! Mon style a un peu changé de mes débuts - je préfère mes papiers unis et mes tampons :)

Mais je suis contente du résultat et je l'offrirai à Luna - un régal à photographier cette petite fille super photogénique - les photos datent de l'année dernière, du jour de son baptême. J'ai quand même associé ces papiers Toga à mes tampons - Collection "Vent de fleurs" de Florilèges Design, vous savez la collection pour les chipies :)

et je profite de ce post pour remercier toutes les participantes d'hier - Atelier chez Universcrap à Sannois (95) qui a aussi inauguré son superbe showroom - un espace de 80 m2 dédié au scrap - génial !!!

DSC_3390

DSC_3393

DSC_3394

DSC_3395

DSC_3396

DSC_3397

DSC_3398

DSC_3399

DSC_3400

A très bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
B
Et bien j'adore quand tu utilises des papiers imprimés....cela égaie beaucoup le,mini<br /> <br /> Superbe
V
Bon retour Pat ! Magnifique album. Bises et bonne soirée
V
Superbe de douceur !!!
B
Super tes vacances ! Je connais bien Biscarosse car on allait toujours en vacances camping là-bas l'été avec mes parents. Je n'y suis pas retournée depuis des années...<br /> <br /> Ton album est absolument splendide j'adore !! C'est quoi ces jolis tampons que tu as utilisés ? (car venant d'avoir une petite fille ils me font vraiment de l'oeil)<br /> <br /> J'aimerai faire un PJ pour ma fille mais elle a maintenant 6 mois et je n'ai toujours rien fait malgré toutes les notes que j'ai prises.. Je n'arrive pas à me lancer sur quelque chose qui puisse retenir tout nos merveilleux souvenirs donc j'ai hâte de voir ton petit carnet !<br /> <br /> Bizette
K
Bonjour, très Joli album comme toujours.je suis Ok pour le kit prochain dont on a parlé samedi bisous ton album de samedi est fini il est très beau et a beaucoup plu .à bientôt
Publicité