Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 janvier 2015

Bonne Année

Bonjour,

et voilà nous y sommes, une nouvelle année qui commence ! A vous qui me suivait depuis des années, je vous souhaite le meilleur pour celle ci - d'ailleurs que chaque année soit la meilleure tant qu'à faire ! Je vous remercie mille fois pour tous vos messages, ou tout simplement de vos passages ici - mes statistiques me le disent, souvent le dimanche et le lundi d'ailleurs :)

voilà pleiiiiiiiiiiin de bonnes choses mais surtout la santé et le bonheur, c'est ce qui compte le plus !

Voici une petite carte pour commencer 2015 - je scrappe actuellement pour mes ateliers 2015 et ensuite j'attaquerai mon december daily. Mes textes et mes photos sont prêtes, il n'y a plus qu'à :)

CARTE PAT (2)

CARTE PAT (1)

Plein de bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour la réponse, comme toujours, .... c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Dommage, Avignon m'aurai bien convenu, juste à 1h30 de mon chez moi.<br /> <br /> Cela sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> S'il n'y a plus de place, c'est que je ne devais pas y aller, c'est que quelque chose de meilleur m'attend, sans te vexer .... C'est ma philosophie !<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Bisous karine
K
Coucou,<br /> <br /> Toujours un plaisir de voir ton travail, si peu poster à mon goût !<br /> <br /> Hâte de savoir si cette année, un atelier se passera vers chez moi, dans la Drôme.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour, comme le disait la chanson "tout le bonheur du monde" et surtout une bonne santé...<br /> <br /> Bisous karine
N
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Biz
M
Je te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une merveilleuse année 2015, santé, bonheur, petites et grandes joies, fous rires, espoirs réalisés, amour, sérénité, enfin plein de bonnes et belles choses, et du scrap, du scrap, du scrap !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS. Et à l'an prochain à Auxonne...
V
Des bisous tout doux pour te souhaiter une excellente année 2015. Espérant te revoir très vite à Auxonne.
Publicité