Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 décembre 2014

Un tag de Noel ...

Bonsoir,

Pas vraiment de scrap en ce moment, car c'est la course aux Cadeaux de Noël, la décoration du sapin et reflechir à ma table de Noël qui sera Or et Noir cette année !

En attendant un aperçu d'un tag de noël confectionné pour le blog d'Esprit Scrapbooking ... que vous pouvez voir en entier ICI.

DSC_0109

et je m'exerce toujours à la photographie, je suis assez contente de ces photos prises entre 21h et 22h vendredi soir à l'aide d'un pied of course :)

DSC_0114

DSC_0130

DSC_0135

DSC_0142

DSC_0147

DSC_0167

DSC_0179

DSC_0181

DSC_0186

DSC_0190

DSC_0196

DSC_0202

bonne semaine et bonnes préparations de votre coté !

Pat

Publicité
Commentaires
R
CC. C'est VRAIMENT SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Magnifiques photos, très chaleureuses, elles mettent tout de suite dans l'ambiance de Noël
E
Je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Ces photos sont justes sublissimes!!! quel est ton secret??? A part le pied bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année.....
F
Coucou, que de jolies photos... j'aime beaucoup les effets (que je n'arrive tjs pas à faire), bravooo à toi, bise bise<br /> <br /> <br /> <br /> ps : moi itou j'ai la même boule
I
Superbes photos ! et magnifique tag ! bonne semaine et passez de bonnes fêtes ! merci pour ces sources d'inspiration...
Publicité