Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 décembre 2014

Un calendrier de l'avent ...

Bonsoir,

comme promis, je reviens ce soir afin de vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai offert à mon "Binôme de Noël Eve" :) - Je me souviens en avoir vu plein l'année dernière qui défilaient sur Instagram !! et cette année, un peu à la dernière minute, Eve m'a gentiment proposé d'en faire un petit (un jour sur deux) ... alors hop hop hop échange de mails, achats et confection des petits cadeaux - une vraie gamine !! J'ai reçu celui d'Eve, c'est trop beau tous ces paquets !!! Si vous voulez "suivre" le déballage sur Instagram vous le verrez au jour le jour (pseudo Patmiaou) - et le mien a été posté ce jour - le voici, j'ai choisi un emballage avec ma couleur dominante : le kraft !!! J'ai essayé de personnaliser chaque étiquette ! Les emballages sont soit des pochettes toutes faites ou "fait main" dans des vieilles partitions de musique ou tout simplemnet du papier d'emballage et voilà ce que ça donne :

DSC_9981

DSC_9983

DSC_9984

DSC_9985

DSC_9987

DSC_9988

DSC_9990

DSC_9992

DSC_9993

DSC_9995

DSC_9996

DSC_9997

DSC_9998

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
V
Génial cette idée de calendrier de l'Avent échangé...J'aime beaucoup ta version kraft avec ces jolies étiquettes...Bravo Pat..<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
F
Coucou, superbe, superbe, quel bel échange ! bise bise du soir<br /> <br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je crée mon compte... j'ai l'application sur mon smarphone mais pas encore fait le nécessaire... pffff paresseuse je suis hihi
N
c'est splendide ! Chaque petit détail bien pensé BRAVO !
K
Moi, je veux-tu bien échanger avec toi...lol<br /> <br /> Dommage Instagram, connaît pas, je suis une prudente... Connaît pas ...z'y vais pas !<br /> <br /> Bonne journée karine
T
C'est une super idée ça de penser un peu à soi :-))<br /> <br /> Et la réalisation est comme d'habitude très jolie et soignée
Publicité