Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 novembre 2014

Une page pour feter la sortie des nouveautés Florilèges Design ....

Bonsoir à toutes,

un post en ce vendredi car quand il y a des nouveautés à annoncer autant ne pas attendre dimanche soir :)

Florilèges Design sort sa deuxième partie des nouveautés Automne - Hiver, encore de bien jolies choses qui vont vous faire craquer si vous êtes comme moi !!!

Une collection designée par Stéphanie Tavares "So Lovely"

100102800_o

deux collections "One man show" et "La bague au doigt" par Sandra Charbonnel

100102796_o

100102791_o

et pleiiiiiiin de nouveaux dies Sweety cuts - 33 références rien que ça !! Vous pouvez retrouver tous les visuels sur le site de Florileges Design ici. Pour information, ils seront disponibles chez vos revendeurs à compter du 22 novembre et en exclusivité sur le salon de Créations & Savoir Faire !

Pour inaugurer ces collections, voici une page faite avec la toute jolie collection "So Lovely" de Stéphanie. J'ai également utilisé les nouveaux dies "Fanion de Bonheur" et "Décos en volume" !

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (1)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (2)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (3)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (4)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (5)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (6)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (7)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (8)

PAGE DIE COLLECTION 2 - PAT (9)

Dimanche, je vous montrerai une carte de voeux, malheureusement le soleil était déjà parti lorsque je l'ai terminée !

Encore merci pour vos commentaires que ce soit ici ou sur ma page Facebook, vous êtes choux :) 

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
B
Superbe. Vous êtes une grande créatrice.
R
CC. C 'est une page super belle, les couleurs sont jolies, la présentation MAGNIFIQUE !!!!!!!!!la décoration sublime. Quel SAVOIR FAIRE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!
V
Oh la la que de merveilles !!! Je suis toujours impressionnée par tes réas qui sont magnifiques et rempli de détails tout aussi superbes. Les sapins, par exemple, je peux acheter les tampons mais je les utiliserais d'une façon banale, toi tu les sublimes. Bises et bon WE
E
Je suis vite vite allée voir ces nouveautés sur le site Florilèges ! Je suis tombée amoureuse (oui oui amoureuse) de la collection de Stéphanie Tavares !!! La page est superbe, couleurs magnifiques ! Bravo !!
V
Ta page est splendide et toutes ces dies et tampons sont une fois de plus à tomber!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta page Pat..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité