Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 octobre 2014

Mini Album "Ma star à moi"

Bonsoir :)

Un exploit j'arrive à tenir ce blog tous les dimanches depuis qq semaines non ? :)

Ce soir, on fête de nouveau la sortie des nouvelles collections de Florilèges Design, les nouveautés sont disponibles depuis samedi chez vos revendeurs et les chanceuses qui sont allées à Version Scrap de Lyon ont pu les admirer en vrai !!! Alors pour quels motifs avez vous craqué ? Quel est votre chouchou ? moi, je suis incapable de vous donner un top 3 ... je les aime tous mais je ne suis pas objective :)

avant de vous montrer un mini album avec ma star à moi, je voulais remercier toutes les participantes à mon dernier atelier de l'année .... hier j'étais accueillie chez Elisabete, à Auxonne près de Dijon, et comme d'habitude lors de mes rares déplacement, je suis enchantée de ces jolies rencontres scrappesques :) Un grand merci, vous avez été Adorables ... :)

Je reviendrais vous montrer ce mini qui a "vécu" 4 ateliers dans l'année mais pour ce soir place à celui ci. Il est beau mon fils :)

Mini album Ma star à moi (1)

Mini album Ma star à moi (2)

Mini album Ma star à moi (3)

Mini album Ma star à moi (4)

Mini album Ma star à moi (5)

Mini album Ma star à moi (6)

Mini album Ma star à moi (7)

Mini album Ma star à moi (8)

Mini album Ma star à moi (9)

je vous souhaite une belle semaine, et toujours un grand merci pour vos petits mots, n'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook et sur Instagran (Patmiaou).

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton album, très "gars" jolies couleurs, pas gnan-gnan, bref parfait, bravo !
M
Il est vraiment sublime cette album. Vendez-vous la FT??? :)
N
Bonjour Pat<br /> <br /> quel magnifique album, superbes tampons et très beau fiston ! je vais te copier avec des photos de mon petit fils adoré ! peux-tu me donner les couleurs de ton papier et de l'encre bleue, je les trouve superbes aussi. J'espère que tu viendras bientôt à Universcrap. Grosses bises Nathalie
C
Grâce a mon insomnie de cette nuit j ai pu parcourir votre blog, j en ai pris pleins les yeux ses absolument magnifique <br /> <br /> Je vais pouvoir me rendormir avec pleins de belle créa<br /> <br /> Merci pour se beau partage <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Christine
M
c'est superbe!!
Publicité