Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 avril 2014

Ce n'est pas un poisson d'avril !!!!

Bonjour, 

je scrappe, tu scrappes, NOUS scrappons .... ce n'est pas un poisson d'avril en ce 1er avril !! Une grande nouveauté chez Florilèges Design pour ce Printemps 2014 .... des DIES !!! ouiiiiii et j'ai eu la chance de les scrapper en exclusivité !! Ils sont MAGNIFIQUES !!!! 

Vous POUVEZ gagner touteTOUTE la collection, rendez vous sur le blog CANDY de FLORILEGES DESIGN ICI et seulement ICI, je vous conseille vivement de bien lire les modalités !! :)

Quant à moi, je vous propose une page réalisée avec quelque uns de ces superbes dies ! 

PAGE DIES - PAT (1)

PAGE DIES - PAT (2)

PAGE DIES - PAT (3)

A très bientôt à Version Scrap, n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le stand de Florilèges Design, j'y suis jeudi soir et vendredi jusqu'à 16 h :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Comme tout ce qui est réalisé, c'est d'une beauté INCROYABLE, que ce soit les papiers, les couleurs les décorations et la présentation.<br /> <br /> Incroyable créativité. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOLI BLOG. MERCI pour LES YEUX et A BIENTÔT. Roseline.............
A
J'aime toujours autant tes créations, cèle me fait tant rêver...!
C
Magnifique cette page !!! J'adore !!!!<br /> <br /> Pour le blog candy, j'ai tenté ma chance, on ne sait jamais !!!! Ce serait vraiment génial de travailler avec ce nouveau matos !!!!<br /> <br /> Bises
C
Une magnifique page !! bravo
F
Trooop bô !!!<br /> <br /> Pfffff, je travaille jeudi, vendredi, samedi :( !!!<br /> <br /> Merci, pour ce partage.<br /> <br /> Flo.
Publicité