Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
9 mars 2014

photos

Bonsoir,

pas de réalisations ce soir, non pas que je ne scrappe pas bien au contraire, mais vous les découvrirez pour Version scrap sur le stand de Florilèges Design :)

Pour ne pas laisser mon blog tout vide, je partage avec vous quelques photos de Laurianne prises pendant les vacances de février, nous sommes allés sur Paris, faire quelques photos, plus précisement dans la galerie du Palais royal ... voici les photos faites sur le quai de la gare en attendant le RER et un portrait dans sous les arcades en attendant de les scrapper :)

MONTAGE (Copier)

BeFunky_null_1

Je vous souhaite une bonne semaine

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
F
tu as le modèle parfait ! bravo pour toutes ces photos, elles sont sublimes ! merci pour le partage ! bisous
F
Coucou, ta jeune fille est vraiment magnifique ! big bisou
N
Ta fille te ressemble de plus en plus, aussi jolie que sa maman :-))<br /> <br /> bises er RDV à VS<br /> <br /> n@th
A
Magnifique série de photos !<br /> <br /> Quel talent et quel beau model.<br /> <br /> J'aime beaucoup les nuances que tu leur as données.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
M
Quelle belle jeune femme, votre fille est magnifique et bravo pour ces beaux clichés.
Publicité