Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
16 février 2014

PAGE DU DIMANCHE

Bonsoir,

oui je sais je me fais un peu plus rare !!! Après avoir quasi terminé mon prochain projet pour mes ateliers 2014 et une très mauvaise grippe qui m'a clouée au lit, j'ai repris ma table de scrap ... une petite page le weekend dernier que je vous montre ce soir, et une autre hier après midi que vous verrez sur le blog de Florilèges Design :)

Petite page façon "Project life", j'aime bien ce style de page, assez carré, j'étais partie pour faire un mini format 10x15 cm, et finalement il s'est transformé en page ! mais je garde l'idée du mini pour une prochaine fois :)

Pour cette page, j'ai principalement utilisé les planches clear collection 2 de Florilèges Design et un tampon bois que j'adore "Une vie de souvenirs" !

Sinon un petit mot général avant de le faire individuellement : Les scrappeuses m'ayant commandé le "Kit Bonheur", j'ai reçu le restant du matériel vendredi, mon petit lutin (Laurianne) et moi même avons travaillé ce weekend afin que les kits partent en début de semaine, je reviens vers vous dès qu'ils sont postés afin de vous communiquer le numéro de suivi et vous transmettre la fiche technique :)

DSC_2866 (Copier)

DSC_2867 (Copier)

DSC_2868 (Copier)

DSC_2869 (Copier)

DSC_2870 (Copier)

bonne semaine à toutes

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
R
Cette page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
E
Très jolie page et les photo sont belles aussi .... je me suis gravement inspirée ici : http://breizhscrap.blogspot.fr ... je me suis permis de vous citer <br /> <br /> merci
B
C'est super joli j'adore :)
B
te reste t-il un kit par hasard? bises
B
ta page est superbe! bises
Publicité