Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
29 décembre 2013

MINI NOEL

Bonsoir,

Vacances = scrap mais juste un peu car j'ai décidé de profiter et surtout me reposer :)

voici un mini album réalisé avec des photos de mes jolies nièces datant de Noel 2012 ! Pas encore traité celles faites en 2013 :)

Dans les tons de kraft, blanc et noir, technique "chalkboard" à profusion, j'adore le rendu !! j'ai utilisé beaucoup de motifs de la collection "December Daily" de Sandra, et un tout petit peu des "miens" : mes petites maisons et les étoiles !

place aux photos, et je vous dis à  l'année prochaine !! :)

DSC_2806 (Copier)

DSC_2807 (Copier)

DSC_2808 (Copier)

DSC_2809 (Copier)

DSC_2810 (Copier)

DSC_2811 (Copier)

DSC_2812 (Copier)

DSC_2813 (Copier)

DSC_2814 (Copier)

DSC_2821 (Copier)

DSC_2815 (Copier)

DSC_2816 (Copier)

DSC_2825 (Copier)

DSC_2822 (Copier)

DSC_2823 (Copier)

DSC_2827 (Copier)

DSC_2828 (Copier)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'adore les réalisations avec ses petites fleurs-pétales. Je cherche désespérément à en acheter via internet ou en Belgique. Rien. Pourriez-vous m'aider ? J'habite près de Bruxelles. <br /> <br /> En vous remerciant. <br /> <br /> Christine
A
Bonjour Pat. Je découvre ton blog et tes créations. C'est très joli. J'ai regardé les 4 tutoriels en vente mais je ne vois pas celui ci. Est-ce que tu aurais un kit pour cet album? Merci d'avance. Audrey
M
évidement j'aime bcp <br /> <br /> ton album est sublime
F
il est splendide cet album, quel travail, quelle magnifique création, j'adooooooore. Que dire si ce n'est que, c'est magnifique. Merci pour ce partage qui éblouit nos yeux. Françoise
S
Vraiment magnifique ton album et les photos sublimes<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité