Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
12 octobre 2013

3ème COLLECTION ....

Bonsoir ....

Vous vous souvenez peut être que je vous avais dit préparer une "surprise" et bien voilà .... je peux vous annoncer la sortie de ma 3ème collection chez Florilèges Design !!!! "Shabby Fleuri" a vu le jour cet été :) Encore une fois j'ai pris un immense plaisir à l'imaginer, toujours vintage, shabby avec cette fois ci un coté fleuri .... j'espère que vous l'apprécierez autant que moi :)

Voici une petite page et un tag pour vous la présenter, et vous pourrez aller voir l'intégralité sur le site de Florilèges, ICI !

shabby_fleuriweb

Une seconde sortie, cette fois ci, la jolie collection designée par Sandra, "December Daily", qui donne envie de scrapper le thème de Noel, ICI !

visu_noel

Place aux images et j'espère vite finir le mini en cours afin de vous le montrer :)

 PAGE_PAT__1___Copier_

 DETAIL_PAGE_PAT__1___Copier_

DETAIL_PAGE_PAT__5___Copier_

DETAIL_PAGE_PAT__7___Copier_

DETAIL_PAGE_PAT__8___Copier_

DETAIL_PAGE_PAT__9___Copier_

TAG_PAT__1___Copier_

Alors qu'en pensez vous ??

Attention, j'ai récupéré mon ordi mais sans ma boite mail, j'ai donc perdu tous mes contacts :(((

j'ai créé un nouveau mail : patricia.dasilva2312  @  gmail.com merci d'utiliser celui ci :)

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page que je trouve magnifique. Je viens de la lifter si sa te dit d'aller la voir. Merci pour cette inspiration. Bisous<br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2014/02/06/29132470.html
I
Bravo pour tes réalisations, j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais :)
M
C'est une très belle collection de tampons! Ca donne envie de tous les collectionner...
S
encore des réalisations toujours plus belles... les tampons love et amour avec le coeur sont des florilèges ? je ne l'ai pas trouvé sur le site.<br /> <br /> Merci
D
toujours aussi jolie et la page et le magnifique modèle (Laurianne)<br /> <br /> un gros bisous
Publicité