Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 mars 2012

Une page, un aperçu ...

Bonsoir !!!

Quelques nouvelles ce soir, déjà un grand MERCI à Val et toutes les filles présentes samedi dernier à Montpellier, pour une journée scrap, je suis ravie d'avoir été parmi vous dans une ambiance au top !! merciiiiiiiiiii tout plein, j'ai hâte de voir vos réalisations :)

Je scrappe toujours un peu, et non pas autant qu'avant ou j'avalais une page par jour au moins, mais je scrappe toujours avec plaisir et j'aime toujours ça ouf !! Je vous montre une page faite en "coup de vent" en fin d'après midi, avec une photo toute fraiche de Laurianne prise hier après midi ! 

25 MARS 2012 (1) copie

25 MARS 2012 (3)

25 MARS 2012 (4)

et un visuel de la démo que je ferai sur le Stand de Florilèges Design, vendredi après midi à 14h30, n'hésitez pas à venir me faire un coucou, vous aurez en début de semaine, sur le blof FD, tous les horaires des démonstrations et il y a de belles choses à voir :)

VISUEL VS 2012

voili pour ce dimanche, promis bientôt les prochains kits  .... il me faudrait juste des journées de 48h :)))

A très bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
K
Love the butterfly especially...beautiful!!!
L
Sublime page!!<br /> <br /> Leslie
V
Superbe cette page pleine de romantisme !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
S
Superbe page pleine de douceur et très belle photo !!!<br /> <br /> Dommage pour ta démo, moi, je viens à VS samedi !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sophie
C
roh mazette ! je viens de prendre un grand "coup de pied" dans le ...mmm... ! lol... en découvrant cette photo de ta fille... euh... bin voilà... je viens de réaliser que le temps est passée bien vite... (oui, j'ai découvert le scrap, via ton blog, et Lauriane n'était alors qu'une petite fille... ) et là, d'un coup, c'est devenue une femme !... (et très belle d'ailleurs)
Publicité