Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 novembre 2011

Suite et fin de l'album ...

Bonsoir,

Déjà un grand merci pour tous vos commentaires, je vous répondrai personnellement mais peut être pas ce soir :)

voici la suite de l'album ...

DSC_0015

DSC_0016

C'est un pur hasard que la photo qui suit se soit retrouvée sur le papier avec l'inscription "perfect" mais elle tombait bien finalement :) ... bon ok j'avoue depuis j'ai repris 3 petits kilos qui partiront après les fêtes si si j'y tiens !!

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022


DSC_0023

DSC_0024

et puis je voulais vous montrer ma corbeille à pages, j'aime bien avoir mes dernières page en vue sur ma table de travail :)

DSC_0051

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
très joli mini !
C
Oh oui je confirme : cet album de toi est magnifique, tout en douceur avec de beaux papiers qui le valorise. Tout comme Paty77, ton album va certainement m'inspirer. De tte façon, je suis très fan de toutes tes réas, aucune jusqu'à présent ne m'a déçue et c'est avec un très grand plaisir quand je vois dans ma messagerie une newsletter de toi et suis impatiente de voir quelle encore belle réa tu as faites. Mille bravos et merci. Bisous
P
Tes réas sont magnifiques ! bravo<br /> bonne journée
L
Cet album est vraiment magnifique. Ces couleurs douces dans ce monde de brutes font beaucoup de bien. <br /> Encore un album qui va m'inspirer d'autant que j'ai quelques uns de ces papiers.<br /> Quelle encre as-tu utilisé pour ombrer tes pages ? <br /> Merci beaucoup de nous montrer tes belles réas.<br /> Bon dimanche.
F
maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique ! admiration comme toujours, bisette tout plein de Belgique
Publicité