Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 mars 2011

Home Deco ...

Bonjour,

Voici deux home déco, le premier c'est un casier décoré ! Toujours dans les tons que j'aime ... kraft, blanc, un peu de rose, et différentes matières !

P1030565

P1030566

P1030567

P1030568

P1030569

Le second est un mini kit offert par Is@, vous pouvez voir sa version ici et vous verrez que j'ai pratiquement copié tant qu'à faire !! Il embaume ma scraproom car il est accroché juste à hauteur de mon nez !!

P1030563

Les voici bien rangés dans ma scraproom, le premier acrroché sur un petit meuble, j'ai rajouté les poignées offertes par une Amie et mis du masking tape en tissu pour l'égayer un peu, et le casier a pris sa place accroché toujours à une jolie poignée que mon chéri a installé sur le côté de mon armoire !

DSC_0527

DSC_0531

voili et dans un même temps j'ai terminé mon album sur ... Moi ! Il me reste encore à le prendre en photo donc à suivre ... :)

bon fin de weekend à tous !

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
F
à tomber, ce home deco dans mes coloris, en plus ! c'est une pure merveille ! bravooooo ! <br /> si vous plait, M'dame, je pourrais copiter, juste un tit peu ???? Bisous ! je suis vraiment fan de tes réas. c'est un régal.
J
superbes !!!
C
Bonjour,<br /> Tes créations sont vraiment superbes. J'adore le casier. Ce sont les couleurs que j'aime beaucoup dans le scrap, c'est vraiment magnifique.<br /> Mais où trouver ces casier ?<br /> Passe une bonne journée. Bises<br /> Christianette
A
Cool! You make so nice things!
S
bravo c'est vraiment sublime et réalisé avec beaucoup de gout !!!!!!!!!
Publicité