Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 mars 2009

Plein d'infos ....

Coucou à toutes, quelques petites infos en cet apres midi ensoleillé, que ça fait du bien !! :)

logo_floril_ges

Pas encore de réalisations, pas que je ne scrappe pas, bien au contraire, je suis sur les réalisations pour le stand Florilèges Designs à Version Scrap, si vous comptez y faire un tour, vous pourrez voir toutes les créations des Muses en vrai de vrai ! et surtout y découvrir la nouvelle collection qui est Waouhhhhhhhhhhhhhhh, enfin à  la hauteur des deux premières donc c'est dire !!!! en attendant vous pouvez découvrir des pages inédites directement sur le site dans la rubrique Idées créatives !

FinalLogoEntreARTistes_copy2

Vous pouvez également tous les mercredis, participer aux challenges du Blog EntreARtistes ! Cette semaine c'est Severine qui s'y colle avec le défi "Scrapper beau pour pas cher" :)  ! Pour ma part, rendez vous le 6 mai ... et  EntreARtiste sera également présent à Version Scrap ! :)

scapdtcopieqb2yk8

et je termine par la dernière info du jour, merci à Cécilia de m'avoir invitée pour scrapper en compagnie de Fatiha, Prisca et Vivi, leurs dernières collections de papiers et plein de  nouveautés !!! Pour un peu plus de détail ....  c'est directement sur le blog de la Scap, ici ! :)

ah non je ne termine pas encore .... je vous montrerai lundi mon dernier album scrappé, avec les tous nouveaux papiers de mon Bînome Emma créés pour Toga:)) des papiers superbes qui sentent bon le Printemps !!!!! C'est fois ci ..... c'est tout :)

et je dis à demain pour celles qui nous rejoignent pour notre Album Shabby :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Lindo! Wonderful as always!<br /> Marina
C
Coucou,<br /> <br /> On est lundi et j'attends impatiemment de voir cet album.<br /> <br /> Bisous
C
merci pour toutes ces petites infos<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
tous ces liens ; pleins de belles choses à voir !... merci pour les jolies petites réas ci et là.
D
kikou<br /> je viendrais te faire un coucou à verson scrap j'y vais le dimanche :)<br /> bisous<br /> deborah
Publicité