Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 juillet 2007

Love

Coucou à toutes, encore merci pour tous vos commentaires !!! :) Voici pour ce week end maussade, une page faite avec les papiers et autocollants coordonnés d'Absolument Scrap, ainsi que les tampons Autumn Leaves et Heidi Swapp ! :)

Je vous informe également que le pas à pas de ma page "Laurianne ma Douce" est visible sur le site de Scrapmagie, ici !

Bon week end à tous :)

07

bisous

***Pat***

Publicité
Commentaires
C
I'm so sorry cause I can't speak french... but I really would like to say that I'm completely in love with your projects!!<br /> They re amazing!!PErfect!!!<br /> Congratulations for you all inspiration and criativity!!! You are excellent!!!
L
Très jolie !!!! Ta fille est superbe c'est une très jolie jeune fille. Pour un défis nous devions nous inspirer de tes oeuvres j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser des photos de ma fille : Loriane !
C
Love your LOs, are so beautiful.<br /> I also love scrapbook.<br /> Regards,<br /> Claudia
M
pour tout l'ensemble du blog... tout est magnifique!<br /> Comment ne pas crauqer pour ces merveilles???<br /> bises<br /> Marie
E
Absoluement chouette !!!!!<br /> Bises * Elodie, la fée
Publicité