Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
23 mai 2007

Ateliers sur Toulon et Six Fours Les plages avec Emma

Pour les ateliers de Toulon le samedi, Emma et moi vous proposons deux mini albums sur le thème Famille dans un style du plus Romantique …..
ces ateliers étant complets,

nous vous proposons une date en plus à

Six Fours les plages le 16 septembre

de 9h30 à 17h30

pour un un atelier "page couture et matières"
et "mini classeur"  pour mettre en pages vos plus belles photos des « Vacances en famille » !

Prix : 60 euros la journée (kit fourni)

pique-nique le midi à prévoir

20 places disponible

Inscription et infos auprès de Marie-Claire :  mcbriche@tele2.fr

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir quel est le prochain atelier sur Six fours les plages.<br /> Je vous remercie.<br /> GG
V
Bonjour,<br /> je viens d'emmenager à toulon et en recherchant sur internet ou je peux trouver des cours de scrap je tombe sur votre site trés intéressant, j'aurais voulu en savoir plus pour la journée scrap à toulon et savoir si il est encore tant de s'inscrire.<br /> Merci<br /> Vireda
M
bonjour patricia, l'album pour ta maman est superbe; le scrap est une belle façon de dire ses sentiments !!!! je suis impatiente et ravie de te recevoir à six-fours les plages avec emma. la journée va etre trop courte !!!!!!!! bises de marie-claire.
B
n'ecoutes pas La Madrilène ! lol ! chez nous c'est tout pareil mais en mieux ! et puis y'a bien ecrit Six Fours LES PLAGES ! NOMEWO ! lol ! j'ai aussi un tablier !
L
Et Madrid-plage tu connais ? C'est vachement sympa, le ciel est super bleu, c'est la canicule à cette saison, pas de chichis frangis ou pralines distribués à la sauvette, non !...par contre de bonnes et authentiques tapas faites maison servies avec un petit tinto de verano tout frais et quand on est sage, ça fini souvent avec un Magnum aux amandes...si si !!!<br /> Alors, tu viens ?<br /> Moi, je suis prête, j'ai mon tablier de Crop customisé étouétou !<br /> <br /> Plein de grosses bises.
Publicité